Notre histoire européenne a peut-être commencé de manière très modeste, avec de petits nombres de véhicules importés arrivés ici au début des années 1960, mais depuis ces jours-là, nous avons investi pour faire de l'Europe l'un de nos marchés mondiaux les plus importants et les plus dynamiques - non seulement pour la vente de voitures, mais aussi comme lieu de conception, d'ingénierie et de construction.
Fabriqué en Europe
Découvrez-en davantage sur notre histoire, nos opérations et nos activités plus larges en Europe
Nos activités européennes s'étendent à tous les coins du continent. Elles comprennent des usines de fabrication, des centres logistiques, des entreprises de vente et de marketing, des installations de recherche et développement, des centres de formation et de conception, une opération de sport automobile de classe mondiale et des milliers de détaillants locaux.
-
Le tout premier Toyota - la Toyopet Crown - est arrivé à Malte à l'été 1960. -
Nous reconnaissons que les clients européens sont parmi les plus exigeants et les plus exigeants en matière de qualité et de performance, donc les choses que nous pouvons apprendre et réaliser ici peuvent nous donner un réel avantage lors du développement de véhicules pour d'autres parties du monde.
Avançons rapidement jusqu'au Salon de l'automobile de Genève de 2016 où la Toyota C-HR a fait sa première mondiale, elle a été conçue en Europe et est également construite ici.