Chez Toyota, nous voulons tout particulièrement souligner notre engagement pour la qualité et la fiabilité de nos services
Dépannage par les experts de Toyota
Rien n’est plus énervant qu’un incident (technique). Vous pouvez l’éviter en faisant régulièrement entretenir votre Toyota par votre concessionnaire/réparateur officiel Toyota, où vous êtes assuré de profiter de l’expertise de ses monteurs et de l’utilisation de pièces d’origine.
Si vous avez quand-même un incident, les experts de Toyota Eurocare feront en sorte que vous puissiez très vite reprendre la route.
Les 10 premières années gratuites
Vous venez d’acheter une nouvelle Toyota ? Dans ce cas, vous bénéficiez gratuitement pendant 10 ans de cette assistance routière Eurocare.
La couverture ne concerne pas seulement votre voiture, mais aussi votre remorque ou caravane éventuellement.
Et, chose pratique : votre concessionnaire/réparateur Toyota s’en occupe pour vous !
Eurocare, c’est :
- une assistance gratuite jusqu'à 10 ans
- 24 heures sur 24
- 365 jours par an
- en Belgique et dans plus de 30 pays d’Europe
- pour le véhicule, la remorque et la caravane
En cas d'incident technique, appelez:
- en Belgique: 0800 999 55
- à l'étranger: +32 (0)2 773 61 22
En détail:
Vous êtes en possession d’un véhicule de plus de 10 ans et vous souhaitez profiter de la tranquillité que procure l’assistance Toyota Eurocare ?
Rien de plus simple : lors de votre visite annuelle pour l’entretien de votre Toyota,
demandez à votre point de service agréé Toyota une extension Eurocare Renewal.
Pour seulement € 89,02² cette extension, valable 1 an, vous assistera en cas de panne,
mais également en cas d’accident en Belgique et dans plus de 30 pays européens.