1. Owners
  2. Depannage
  3. Eurocare

En panne ?
Avec l’assistance routière Toyota Eurocare, vous pourrez reprendre la route en un rien de temps !

Un accident, un problème mécanique, un pneu crevé... ou tout simplement la perte de vos clés : cela peut arriver à tout le monde. Heureusement, lorsque les choses se compliquent, vous pouvez toujours compter sur les experts de Toyota Eurocare, en Belgique et à l'étranger. Il suffit d'appeler et vous pouvez poursuivre votre route !

Disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 :

  • en Belgique : 0800 999 55
  • à l'étranger : +32 (0)2 773 61 22

 

Renouvelable à chaque entretien

Vous êtes l'heureux propriétaire d'une Toyota dont la première immatriculation est après le 1er janvier 2019? Dans ce cas, nous prolongeons gratuitement et automatiquement votre assistance routière Toyota Eurocare à chaque entretien et ce, pour une durée de 1 an1 et jusqu'à ce que votre véhicule ait 10 ans.

Votre voiture a été immatriculée avant le 1er janvier 2019 ? Vous pouvez aussi profiter de l'assistance routière Toyota Eurocare au prix avantageux de 89€ par an !2


Conduisez sans vous inquiéter

Toyota Eurocare vous aidera rapidement :

  • Accident
  • Problème mécanique
  • Réservoir de carburant vide
  • Utilisation du mauvais carburant
  • Batterie déchargée
  • Crevaison
  • Clés perdues ou enfermées dans la voiture
  • Vol de la voiture

 

Valable en Belgique et à l'étranger

Ce service de dépannage est valable 24 heures sur 24 et 365 jours par an pour votre voiture, votre remorque et votre caravane :

  • en Belgique
  • dans plus de 40 pays à l'intérieur et à l'extérieur de l'Europe : 

Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Ceuta, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France (Europe) et Corse, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Monaco, Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République de Saint-Marin, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie (partie européenne), Ukraine, Cité du Vatican.
 

Bon à savoir

Retrouvez les détails et les conditions de la couverture ici.

Le contrat d'assistance routière Toyota Eurocare est lié au numéro de châssis du véhicule. En cas de revente du véhicule, ce dernier reste couvert jusqu'à la date d'expiration du contrat. Le contrat d'assistance routière Toyota Eurocare peut être uniquement souscrit par l'intermédiaire des distributeurs et réparateurs Toyota agréés. En cas de résiliation anticipée d'un contrat payant, des frais de dossier seront facturés et le remboursement au prorata n'est pas possible.

Les prix affichés sont indicatifs. Toyota Belgium se réserve le droit de modifier les prix à tout moment et sans préavis. Chaque contrat est soumis aux conditions générales. En cas d'abus et de fraude, Toyota Belgium est en droit d’annuler le contrat d'assistance routière Eurocare.

 

1 Extension de deux ans pour les véhicules ProAce avec un plan d'entretien bisannuel
2 Le prix s’entend TVA comprise. 179 € TVAC pour les véhicules Toyota ProAce avec un plan d'entretien de deux ans