Les années 1960
Les années 1960 constituent une décennie de transformation pour Toyota. Notre entrée sur le marché européen ouvre la voie à des grandes sociétés de fabrication et de vente que nous gérons aujourd'hui encore sur le continent entier.
Les années 1970
Le dynamisme de Toyota est bien présent. De plus en plus de personnes connaissent le nom de Toyota et deviennent réceptives à l'alternative que nous offrons aux produits et marques qu'elles connaissent depuis des générations.
Les années 1980
Les années 1980 voient la consolidation de nos activités européennes et le développement de nouvelles initiatives qui nous aident à asseoir notre présence en Europe.
Les années 1990
Après le cap des 30 ans passés en Europe, nous décidons d’investir massivement pour établir nos propres centres de production. Tout au long des années 1990, nous continuons à nous concentrer sur nos principes commerciaux qui consistent à fabriquer les véhicules à l’endroit où nous les vendons.
Les années 2000
Le nouveau siècle marque le début d'une révolution technique dans le monde de l'automobile. En 2000, trois ans après son lancement au Japon, la première Prius arrive en Europe. Avec son look de berline et son nouveau groupe motopropulseur, ce modèle est doté d'un moteur à essence conventionnel associé à un moteur électrique.
Les années 2010
La durabilité et les préoccupations environnementales sont au cœur de toutes nos actions. C'est pourquoi nous adaptons et améliorons sans cesse notre technologie électrifiée afin de créer la voiture de nos rêves : la voiture écologique. Saluez l’arrivée de la Mirai.
Les années 2020 et au-delà
Nous visons à rendre la mobilité accessible à tous, en nous appuyant sur notre conviction que chacun devrait avoir la liberté de se déplacer sans restriction. Nous continuerons à adapter la mobilité aux besoins de nos clients et leur offrir des produits plus propres, plus sûrs, moins stressants et davantage connectés.