533 €/Mois
Mentions légales
Tous les chiffres relatifs à la consommation de carburant et aux émissions de CO2 proviennent des résultats de tests de laboratoires officiels réglementés par l’UE. Ces chiffres visent à vous permettre de comparer les différents véhicules. Ils ne reflètent pas nécessairement votre expérience de conduite réelle
Hydrogène Pile à combustible
Transmission automatique | 4X2
Construite sur une nouvelle plateforme dotée d’un empattement plus long, la nouvelle Mirai est à la fois plus large et plus basse. Son centre de gravité qui s’en trouve abaissé lui confère une stabilité optimale. La longueur augmentée du porte-à-faux arrière vient compléter ses caractéristiques aérodynamiques.
La Mirai offre une conduite incroyablement silencieuse, d’un confort sans égal. Sa technologie de pile à combustible hydrogène révolutionnaire garantit une authentique conduite zéro émissions et une autonomie remarquable, de 650 km.
La Toyota Mirai vous permet de prendre totalement le contrôle et de profiter d’une technologie de pointe, kilomètres après kilomètres. L’affichage tête haute extra-large projeté sur le pare-brise vous indique l’itinéraire à suivre et affiche les panneaux de signalisation et les avertissements relatifs à la vitesse, tout en suivant votre position sur la route grâce à l’avertisseur de sortie de voie.
Nouvelle Mirai accélère, ralentît et s’arrête automatiquement pour s’adapter aux variations de vitesse du véhicule qui la précède et conserver un distance de sécurité avec celui-ci
L’avertisseur de sortie de voie utilise soit les marquages au sol à l’avant du véhicule, soit la trajectoire du véhicule qui le précède pour estimer sa position sur la route.
Le système RSA reconnaît des panneaux de signalisation spécifiques à l’aide de la caméra avant afin de fournir les informations au conducteur via le combiné d’instrumentation ou l’affichage tête haute.
De la même manière que vous utilisez une pompe à essence, le pistolet se branche sur le véhicule sans effort. Sur une station 700 bars, le plein s’effectue en moins de 5 minutes.
Les véhicules à pile à combustible émettent approximativement la même quantité de vapeur d’eau par kilomètre que les voitures à essence.
Considéré aujourd’hui comme un produit industriel, l’hydrogène est déjà aisément accessible, à partir de diverses sources naturelles.
Depuis 2007, le coût d’une pile à combustible a déjà diminué de moitié. Les très nombreux projets en cours de développement à travers le monde et les applications possibles de cette technologie la rendront plus compétitive à l’avenir.
Les réservoirs à hydrogène sont conçus en fibre de carbone et sont soumis à des tests rigoureux. Ils sont tout aussi sûrs que ceux utilisés pour d’autres carburants, tels que le diesel ou le gaz naturel.
L’hydrogène est une nouvelle source de carburant.
L'hydrogène est utilisé dans l'industrie depuis de nombreuses années comme source de carburant pour les bus, les chariots élévateurs, les bateaux et même les fusées.