Foire aux questions

Nous faisons tout pour garantir votre sécurité, en tenant compte des instructions de sécurité contre COVID-19

Quels services sont encore disponibles?

Nos ateliers agréés Toyota restent ouverts pour toutes les interventions ci-dessous :
  • Entretien
  • Changement des pneus
  • Contrôle technique
  • Réparation carrosserie
Il est néanmoins obligatoire de prendre rendez-vous avant de vous diriger vers le garage. Vous pouvez prendre rendez-vous en direct avec eux (adresse mail et numéro de contact sur leurs sites web). Si vous avez d’autres questions spécifiques au niveau après-vente (multimédia, MyT, mise à jour des cartes, changement d’adresse, …) n’hésitez pas à les contacter en direct également.
Comme les ateliers restent disponibles, les règles de garantie et check up hybride, renouvèlement de contrat assistance routière (Eurocare) restent valables.

Puis-je venir au showroom?

Les showrooms de nos concessionnaires agréés sont OUVERTS sur rendez-vous. Nos vendeurs sont disponibles si vous avez des questions sur le(s) modèles Toyota qui vous intéresse(nt). N’hésitez pas à les contacter ou prendre rendez-vous leur propre sites web pour des demandes tests de voitures, offres, suivi de livraison de votre voiture déjà commandée et tout autre info.

Quelles mesures sont prises contre le virus COVID-19?

  • Eviter de serrer la main du client
  • Attention particulière aux groupes à risque (comme les personnes âgées)
  • Pas de contact avec les enfants afin de prévenir la propagation
  • Distanciation sociale, garder au minimum 1.5 mètres de distance
  • Masques de protection de type FF2 ou FFP3 utilisés
  • Gants afin d’éviter des infections
  • Les véhicules de remplacement et les dépanneuses sont désinfectés après chaque trajet.

Mon assistance Eurocare restera-t-elle disponible?

L’assistance routière reste disponible en cas d’immobilité en appelant le numéro 0800/99955. Après le choix de la langue, vous devez choisir l’option 1 qui vous permet d’entrer en contact avec notre partenaire d’assistance Allianz.

Est-il possible d'annuler ma commande en cas de force majeure?

Nous mettons en place des processus qui garantissent que toutes nos concessions et nos nouvelles voitures sont exemptes de COVID-19.

Les inspections techniques resteront-elles ouvertes?

Oui, les contrôles techniques restent ouverts.

toyota check
Des questions supplémentaires ou urgentes? N'hésitez pas à nous contacter via les canaux suivants:
  • E-mail: info@toyota.be
  • Téléphone: 0800 999 55
  • Depuis l'étranger: +32 2 386 76 81

En savoir plus sur Toyota

Née du WRC | La nouvelle Toyota GR Yaris Née du WRC | La nouvelle Toyota GR Yaris La nouvelle Toyota GR Yaris, inspirée et développée avec l’expertise du monde de TOYOTA GAZOO Racing.  Toyota Yaris : voiture de l'année 2021 Toyota Yaris : voiture de l'année 2021 La toute nouvelle Toyota Yaris a été désignée voiture européenne de l'année 2021! Ils ont fait confiance au leader mondial de l’Hybride. Ils ont fait confiance au leader mondial de l’Hybride. 92% des conducteurs de Toyota Hybrides referaient le même choix ! Ils vous expliquent pourquoi. Toyota présente : Driven Toyota présente : Driven ‘Driven’ est une série de reportages dédiés à des personnalités et à ce qui les fait avancer dans leur vie personnelle. Une volonté de gagner. Une envie de perfection. Le goût de l’aventure.