Foire aux questions

Nous faisons tout pour garantir votre sécurité, en tenant compte des instructions de sécurité contre COVID-19

Quels services sont encore disponibles?

Comme indiqué dans l’arrêt ministériel du 1/11/2020 nos ateliers agréés Toyota restent ouverts pour toutes les interventions ci-dessous :
  • Entretien
  • Changement des pneus
  • Contrôle technique
  • Réparation carrosserie
Il est néanmoins obligatoire de prendre rendez-vous avant de vous diriger vers le garage. Vous pouvez prendre rendez-vous en direct avec eux (adresse mail et numéro de contact sur leurs sites web). Si vous avez d’autres questions spécifiques au niveau après-vente (multimédia, MyT, mise à jour des cartes, changement d’adresse, …) n’hésitez pas de les contacter en direct également.
Comme les ateliers restent disponibles, les règles de garantie et check up hybride, renouvèlement de contrat assistance routière (Eurocare) restent valables.

Puis-je venir au showroom?

Les showrooms de nos concessionnaires agréés Toyota sont fermés depuis le 2/11/2020. Nos vendeurs restent néanmoins disponibles pour des ‘videos calls’ éventuels si vous avez des questions sur le(s) modèles Toyota qui vous intéresse(nt). N’hésitez pas de les contacter en direct (adresse mail et numéro de contact sur leur propre site) pour des demandes de teste de voitures, offres, suivi de livraison de votre voiture déjà commandée et tout autre info.

Quelles mesures sont prises contre le virus COVID-19?

  • Eviter de donner la main au client
  • Attention particulière aux groupes à risque (comme les personnes âgées)
  • Pas de contact avec les enfants afin de prévenir la propagation
  • Distanciation sociale, gardé au minimum 1.5 mètres de distance
  • Masques de protection de type FF2 of FFP3 sont utilisés
  • Gants afin d’éviter des infections
  • Les véhicules de remplacement et les dépanneuses sont désinfectés après chaque trajet.

Mon assistance Eurocare restera-t-elle disponible?

L’assistance routière reste disponible en cas d’immobilité en appelant le numéro 0800/99955. Après le choix de la langue, vous devez choisir l’option 1 qui vous permet d’entrer en contact avec notre partenaire d’assistance Allianz.

Est-il possible d'annuler ma commande en cas de force majeure?

Nous mettons en place des processus qui garantissent que toutes nos concessions et nos nouvelles voitures sont exemptes de COVID-19.

Les inspections techniques resteront-elles ouvertes?

Oui, les contrôles techniques restent ouverts.

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Des questions supplémentaires ou urgentes? N'hésitez pas à nous contacter via les canaux suivants:
  • E-mail: info@toyota.be
  • Téléphone: 0800 999 55
  • Depuis l'étranger: +32 2 386 76 81

En savoir plus sur Toyota

Plus de 20 Toyota dans la famille ! Plus de 20 Toyota dans la famille ! Daniel Debacker et son épouse Béatrice ont commandé leur première Toyota en 1972 et viennent de commander leur… 17e Toyota cette année. C’est la fiabilité qui est pour eux la qualité première de la marque. Pas de course cycliste sans la flotte Toyota ! Pas de course cycliste sans la flotte Toyota ! Depuis 2018, Toyota est partenaire logistique de la Royale Ligue vélocipédique belge, qui dispose d'une vingtaine de Toyota pour soutenir son fonctionnement. Le président de la ligue, Tom Van Damme, passe au bilan après cette première année. Choisissez l’Hybride leader du marché Choisissez l’Hybride leader du marché En tant que leader sur le marché des véhicules Hybrides, nous avons perfectionné nos voitures afin d'obtenir une gamme inégalée de modèles hybrides convenant à tous les styles de vie. Toyota présente : Driven - L’histoire de l’Energy Observer Toyota présente : Driven - L’histoire de l’Energy Observer Nous suivons l’équipe de l’Energy Observer lors d’une escale à Venise, une ville devenue un symbole de la lutte contre un environnement en mutation.