1. Discover Toyota
  2. Vision et philosophie de Toyota
  3. Nos Principes Directeurs

Nos Principes Directeurs

Nos principes fondamentaux en matière de gestion et notre position envers nos parties prenantes.
Nos principes directeurs ont depuis longtemps été un fondement pour la manière dont nous gérons notre entreprise. Établis pour la première fois lors du démarrage de notre activité en 1937 et mis à jour en 1997, ils restent au cœur de notre philosophie de gestion.
  • Une base solide

    Depuis la fondation de Toyota, nous agissons conformément à nos Principes Directeurs. Ils nous permettent de produire des véhicules fiables et de soutenir le développement durable de la société grâce à une innovation constante et à la fourniture de produits et services de haute qualité. Ils nous aident à réaliser et à maintenir un développement durable en cultivant le respect, la confiance et la responsabilité dans nos relations avec les individus, les cultures, les nations et l'environnement.

  • Nos Principes Directeurs

    Depuis 1937
    (mis à jour en 1997)

  • Honorez la langue et l'esprit de la loi de chaque pays et région, et menez des activités commerciales ouvertes et équitables afin d'être un citoyen corporatif exemplaire à l'échelle mondiale.
  • Respectez la culture et les coutumes de chaque pays et région, et contribuez au développement économique et social à travers les activités corporatives dans leurs communautés respectives.
  • Consacrer notre entreprise à fournir des produits propres et sûrs et à améliorer la qualité de vie partout à travers toutes nos activités.
  • Créer et développer des technologies avancées et fournir des produits et services exceptionnels qui répondent aux besoins des clients à travers le monde.
  • Promouvoir une culture d'entreprise qui valorise à la fois la créativité individuelle et la valeur du travail d'équipe, tout en honorant la confiance mutuelle et le respect entre le personnel et la direction.
  • Poursuivre la croissance à travers l'harmonie avec la communauté mondiale via une gestion innovante.
  • Travailler avec des partenaires commerciaux dans la recherche et la fabrication pour atteindre une croissance stable et à long terme ainsi que des bénéfices mutuels, tout en restant ouvert à de nouveaux partenariats.