1. Owners
  2. Maintenance, Servicing, MOT
  3. Service Plans

Full Service Plan

Le plan d'entretien qui en fait plus

Le Full Service Plan* est un contrat de service couvrant toutes les interventions d'entretien et de réparation pour un kilométrage (45.000 à 150.000 km) et une durée de 3, 4 ou 5 ans déterminés à l’avance :

    • toutes les interventions d'entretien suivant le schéma repris dans le Carnet de Garantie et d'Entretien de chaque véhicule;
    • toutes les réparations mécaniques et électriques nécessaires pour une utilisation normale du véhicule, à l'exception du remplacement des pneus;
    • le remorquage jusqu'au Réparateur Agréé Toyota le plus proche en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg; ce service est assuré par Eurocare pour une période de cinq ans à partir de la date de début de la garantie pour les véhicules bénéficiant de la garantie étendue 5 ans.
    • tous les entretiens prescrits par le constructeur; 
    • tous les remplacements de pièces d'usure (exceptés les pneus); 
    • la couverture additionnelle des incidents qui sont couverts en garantie 3 ans d’usine, mais qui sont exclus en garantie 5 ans
    • l'indexation du prix des pièces et de la main-d'oeuvre
  • Un contrat FSP* couvre donc les dépenses financières pour :

    • tous les entretiens prescrits par le constructeur; 
    • tous les remplacements de pièces d'usure (exceptés les pneus); 
    • la couverture additionnelle des incidents qui sont couverts en garantie 3 ans d’usine, mais qui sont exclus en garantie 5 ans
    • l'indexation du prix des pièces et de la main-d'oeuvre
  • Quand est-ce qu’un contrat FSP* peut être conclu ?

    • lors de l'achat du nouveau véhicule par le client 
    • endéans les trois mois qui suivent la date de la première mise en circulation; 
    • et en tout cas avant qu'il n'ait parcouru 15.000 km.

Grâce au Full Service Plan, roulez donc sans souci

Pas de mauvaise surprise, venez faire l’entretien auprès de l’un des points de service agréés Toyota et vous n’aurez rien à payer.

Vous êtes un client Fleet ?

Contactez votre Distributeur agréé pour connaître nos conditions avantageuses sur notre contrat FSF, le Full Service Fleet.

 

* Le contrat Full Service Plan est valable minimum 3 ans/45.000km et maximum 5 ans/150.000km. Offre et contrat soumis à conditions, réservés au client particulier, dans les 3 mois/15.000km après l’immatriculation d’une nouvelle voiture chez les concessionnaires participants du réseau Toyota agréé en Belgique. Le contrat comprend : a. Les entretiens, réparations et main-d’oeuvre : entretien selon les prescriptions du constructeur, remplacement de pièces (sauf les pneus), etc. 

Les réparations de type mécanique ou électrique : balais d’essuie-glaces, plaquettes de frein, amortisseurs, échappement, embrayage, batterie, etc. c. Les frais de carrosserie et de peinture ne sont pas compris dans le contrat Prix et spécifications sous réserve d’erreur et de modifications. Toyota se réserve le droit de modifier le contenu de cette publication sans avis préalable.

** Offre valable à condition que le paiement soit effectué dans les 3 mois/15.000km après l’immatriculation de la voiture. Offre valable à l’achat d’un véhicule neuf, uniquement sur les contrats à paiement unique. Offre non valable sur les contrats Full Service Fleet (FSF).