1. Used Cars
  2. Small cars

Laissez-vous tenter par nos citadines d’occasion

Vous cherchez une citadine de qualité à bas prix ? Une citadine d’occasion de Toyota est la solution idéale !


POST https://usc-webcomponents.toyota-europe.com/v1/car-filter/be/fr?carFilter=used&brand=toyota&uscEnv=production&sortOrder=published&carType=2

Timeout waiting for connection from pool

5 avantages d’une citadine d’occasion

Vous envisagez une citadine d’occasion Toyota ? Voici pourquoi vous faites un bon choix.

1.     Une citadine d’occasion est moins chère

Le prix d’achat d’une citadine d’occasion est nettement inférieur. Dans la gamme de citadines d’occasion ci-dessus, vous trouverez des modèles fiables pour une fraction du prix d’une voiture neuve. Les citadines Toyota sont réputées pour leurs performances durables. Même d’occasion, vous aurez plaisir à conduire la vôtre pendant des années.

2.     Options incluses

Les citadines d’occasion sont souvent équipées d’options comme les caméras de recul, les barres de toit, les systèmes de navigation, les systèmes de sécurité, un attelage ou d’autres accessoires utiles. En achetant votre citadine d’occasion, vous en bénéficiez sans les payer.

3.     Une moindre prime d'assurance avec une citadine d'occasion

Un atout des citadines d’occasion est leur moindre prime d’assurance. Les compagnies lient, en effet, leur prime à la valeur de la voiture. Comme les citadines d’occasion ont généralement une valeur inférieure aux neuves, les frais d’assurance sont souvent moins élevés. Vous réalisez donc d’importantes économies à long terme.

4.     Pas de longs délais

Vous préférez ne pas attendre le modèle de votre choix ? Optez pour un plaisir de conduite immédiat avec une citadine Toyota d’occasion. Vous en recevez les clés quelques jours après votre achat !

5.     Jusqu'à dix ans de garantie sur votre voiture citadine d'occasion

Faites le choix de la sérénité avec une citadine d’occasion chez Toyota. Nos techniciens soumettent chaque voiture d’occasion à un contrôle approfondi portant sur 145 points afin de s’assurer qu’elle est en parfait état. Nous vous offrons aussi jusqu’à 10 ans de garantie sur votre citadine d’occasion.

Vous bénéficiez également d’au moins 12 mois d’assistance supplémentaires et vous ne devrez pas faire réviser votre citadine d’occasion pendant les trois premiers mois ou 5 000 km. Acheter une citadine d’occasion chez Toyota, c’est choisir la tranquillité !