1. Used Cars
  2. family

Acheter une voiture familiale d’occasion ? Découvrez nos bonnes affaires !

Pour de nombreuses familles, une voiture est indispensable dans la vie quotidienne pour conduire les enfants à l’école, faire les courses ou partir en vacances en voiture à peu de frais en famille.


POST https://usc-webcomponents.toyota-europe.com/v1/car-filter/be/fr?carFilter=used&brand=toyota&uscEnv=production&sortOrder=published&carType=3

Read timed out

Pourquoi l’achat d’une voiture familiale d’occasion est-il plus avantageux ?

L’achat d’une voiture familiale d’occasion de Toyota est plus avantageux pour bien des raisons. Voici les principales.

Une voiture familiale d'occasion est moins chère

En achetant une voiture familiale d’occasion, vous économisez nettement sur le coût d’achat. La liste ci-dessus de voitures familiales d’occasion vous présente des véhicules fiables pour une fraction du prix d’un modèle neuf. Les voitures familiales Toyota sont, en outre, réputées pour leur longévité. Vous en profiterez pendant des années.

Beaucoup d’options pour peu d’argent

Les voitures familiales d’occasion sont souvent équipées d’options telles que des systèmes de navigation, des systèmes de sécurité, des caméras de recul, des barres de toit, un attelage et bien d’autres accessoires utiles. En achetant une voiture familiale d’occasion, vous en bénéficiez sans payer de supplément.

Une prime d’assurance moins élevée

Les compagnies d’assurance calculent leur prime selon la valeur actuelle de votre voiture. Une voiture familiale d’occasion a une valeur inférieure à celle d’une voiture neuve et l’assurer coûte donc moins cher. À long terme, cela peut se traduire par d’importantes économies.

Vous pouvez compter sur nos voitures familiales d’occasion

La sécurité est un critère crucial lors de l’achat d’une voiture familiale, a fortiori d’occasion. Chez Toyota, vous n’avez jamais à vous en soucier. Nos experts contrôlent chaque voiture familiale d’occasion sur pas moins de 145 points. Vous pouvez donc vous fier aveuglément aux technologies et systèmes de sécurité de votre voiture familiale d’occasion : votre famille est entre de bonnes mains.

Chez Toyota, vous bénéficiez, en outre, d’une garantie jusqu’à 10 ans sur votre voiture familiale d’occasion et de 12 mois d’assistance. Cerise sur le gâteau, votre voiture d’occasion ne nécessite aucun entretien pendant les trois premiers mois ou 5 000 km. Vous n’avez à vous soucier de rien !