My Toyota
Vidéo explicative
Cette vidéo explicative vous aidera à mettre à jour votre système multimédia Touch 2 en toute simplicité.
Vous cherchez des réponses à vos questions ? Découvrez les questions relatives au portail My Toyota les plus posées ainsi que leurs réponses.
Comment créer un compte My Toyota ?
- Cliquez sur le bouton "Mon Espace Toyota" en haut à droite de votre écran.
- Cliquez ensuite sur le bouton rouge "Se connecter / s'inscrire"
- Une fois redirigé vers la page suivante, cliquez sur le bouton rouge "S'inscrire" et suivez les instructions.
- Une fois ceci fait, vous recevrez un e-mail de confirmation vous permettant d'activer votre compte My Toyota.
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte My Toyota car j’ai oublié mon mot de passe. Comment faire ?
- Rendez-vous à votre Espace Toyota et accédez a l'espace de connexion en cliquant sur le bouton rouge "Se connecter / s'inscrire"
- Cliquez ensuite sur "Mot de passe oublié ? Cliquez ici pour le réinitialiser."
- Insérez votre adresse mail et cliquez sur le bouton rouge "Envoyer un e-mail".
- Vous recevrez un e-mail vous permettant de réinitaliser votre mot de passe.
En tentant de me connecter à mon compte My Toyota, le message suivant apparaît : « L'utilisateur appartient à une région différente. Merci de vous connecter avec les informations. d'identification de la région actuelle. » Que faire ?
- Votre compte a probablement été crée sur un site web Toyota d'un autre pays. Assurez-vous d'entrer le bon identifiant ou vérifiez que vous avez bien créé votre compte sur le site www.toyota.be
En tentant de me connecter à mon compte My Toyota, le message suivant apparaît : « Veuillez fournir un identifiant valide » Que faire ?
- Vérifiez avec exactitude si l'identifiant inséré est correct.
- S'il s'agit d'un compte créé avant février 2017, remplissez vos données existantes (nom d’utilisateur + mot de passe) pour vous connecter.
- Lisez attentivement le message et acceptez les conditions générales.
- L’identifiant pour se connecter depuis votre voiture est visible dans votre profil. Le mot de passe reste le même.
En tentant de me connecter à mon compte My Toyota, le message suivant apparaît : « Veuillez fournir un mot de passe valide » Que faire ?
- Vérifiez avec exactitude votre mot de passe. Le cas échéant, suivez les instructions données dans le deuxième point ci-dessus.
Lors de l’enregistrement de mon système multimédia, l’ID de mon appareil est demandé. Où le trouver ?
- Vous avez accès à l'ID de votre appareil via votre système multimédia : SETUP => GENERAL => INFORMATION SYSTEME.
Lors de la mise à jour de mon système Touch 2, j’ai le choix entre une version se terminant par la lettre L ou H. Laquelle des deux choisir ?
- Si vous disposez d'un système Toyota Touch 2 with GO, sélectionnez la lettre L
- Si vous disposez d'un système Toyota Touch 2 with GO Plus, sélectionnez la lettre H
Comment savoir si je dispose d'un système Toyota Touch 2 with GO ou d'un système Toyota Touch 2 with GO Plus ?
- Vous pouvez consulter la version de votre logiciel via votre système multimédia : SETUP => GENERAL => INFORMATION SYSTEME
- Si votre version contient la lettre L (low), vous disposez d'un système Toyota Touch 2 with GO.
- Si votre version contient la lettre H (high), vous disposez d'un système Toyota Touch 2 with GO Plus.
Puis-je conduire pendant que mon système Touch 2 se met à jour ?
- Vous pouvez tout à fait conduire pendant que votre système se met à jour, le moteur devant tourner impérativement afin de ne pas affecter l'énergie de votre batterie.
J'ai droit aux 3/5 ans de mises à jour gratuites et de services connectés ( 1Y/3Y/5Y mapcare & services). Pourtant lorsque je tente de télécharger une mise à jour ou un service connecté, celui-ci s'avère être payant. Que faire ?
- Assurez-vous d'avoir droit à la gratuité des services connectés et des mises à jour (votre concessionnaire pourra vous y aider si besoin).
- Faites comme si vous souhaitiez acheter la mise à jour ou le service connecté et appuyez sur "Acheter"
- La mise à jour ou le service connecté apparaîtra comme étant gratuite, à savoir à 0 €