• GR - GR86 - Coupé
  • GR - GR86 - Coupé
  • GR - GR86 - Coupé

Équipement de série

Personnaliser

Des systèmes de sécurité intelligents aux caractéristiques intérieures intuitives, chaque Toyota quitte l’usine avec une multitude d’équipements de série essentiels. Découvrez ci-dessous les équipements de série disponibles sur votre véhicule Toyota :

Rétroviseurs extérieurs à réglages électriques 0
Rétroviseurs extérieurs à réglages électriques
Rétroviseurs extérieurs chauffants 0
Rétroviseurs extérieurs chauffants
Capteur de luminosité 0
Capteur de luminosité
Rétroviseurs extérieurs- rétractables électriquement 0
Rétroviseurs extérieurs- rétractables électriquement

POST https://dxp-webcarconfig.toyota-europe.com/v1/equipment-standard/be/fr?modelId=46bb482c-7143-42ef-ace3-90b8b6a67953&carId=b63228a8-5593-48d7-ae4e-c9e3be0b31eb&carColourId=c88b2306-ed22-49d1-9d26-3236915bf03e

Pour votre sécurité

Technologie EyeSight*

Les fonctions de sécurité de série telles que l'aide au stationnement (RCTA), le système de surveillance arrière et le moniteur d'angles morts facilitent plus que jamais le stationnement sur des emplacements difficiles.

*Modèles A/T uniquement.

Châssis rigide

La GR86 dispose d'une structure de carrosserie ultra-rigide. Des matériaux à haute résistance autour de l'habitacle et un panneau d'absorption des chocs dans le toit intérieur contribuent à la protection des occupants en cas de collision.  Tandis que la structure extérieure de la caisse a été conçue pour absorber et distribuer efficacement l'énergie d'un impact.

Technologie avancée

Moteur D-4S de 2,4 L

Le nouveau moteur de la Toyota GR86 bénéficie de fonctions d'admission et d'échappement améliorées afin d'accroître les performances et la réactivité de la transmission, tandis que les frottements ont été réduits pour développer plus de couple à tous les régimes, jusqu'à 250 Nm à 3400 tr/min.

Suspension avant et arrière

La GR86 est dotée d'une suspension plus légère et plus rigide, ce qui améliore la maniabilité et la réactivité de la direction typiques d'une voiture de sport.