1. Owners
  2. Connected Services
  3. Mise a jour carte

My Toyota

Mise à jour du système touch 2 et F.A.Q.

Découvrez comment gérer votre compte My Toyota et mettre à jour votre sytème multimédia à travers cette vidéo explicative ainsi que nos réponses aux questions fréquemment posées.

Vidéo explicative


Cette vidéo explicative vous aidera à mettre à jour votre système multimédia Touch 2 en toute simplicité.

Vous cherchez des réponses à vos questions ? Découvrez les questions relatives au portail My Toyota les plus posées ainsi que leurs réponses.


Comment créer un compte My Toyota ? 

  1. Cliquez sur le bouton "Mon Espace Toyota" en haut à droite de votre écran. 
  2. Cliquez ensuite sur le bouton rouge "Se connecter / s'inscrire"
  3. Une fois redirigé vers la page suivante, cliquez sur le bouton rouge "S'inscrire" et suivez les instructions.
  4. Une fois ceci fait, vous recevrez un e-mail de confirmation vous permettant d'activer votre compte My Toyota.


Je n’arrive pas à me connecter à mon compte My Toyota car j’ai oublié mon mot de passe. Comment faire ? 

  1. Rendez-vous à votre Espace Toyota et accédez a l'espace de connexion en cliquant sur le bouton rouge "Se connecter / s'inscrire"
  2. Cliquez ensuite sur "Mot de passe oublié ? Cliquez ici pour le réinitialiser."
  3. Insérez votre adresse mail et cliquez sur le bouton rouge "Envoyer un e-mail".
  4. Vous recevrez un e-mail vous permettant de réinitaliser votre mot de passe. 


En tentant de me connecter à mon compte My Toyota, le message suivant apparaît : « L'utilisateur appartient à une région différente. Merci de vous connecter avec les informations. d'identification de la région actuelle. » Que faire ?

  1. Votre compte a probablement été crée sur un site web Toyota d'un autre pays. Assurez-vous d'entrer le bon identifiant ou vérifiez que vous avez bien créé votre compte sur le site www.toyota.be

 

En tentant de me connecter à mon compte My Toyota, le message suivant apparaît : « Veuillez fournir un identifiant valide » Que faire ?

  1. Vérifiez avec exactitude si l'identifiant inséré est correct. 
  2. S'il s'agit d'un compte créé avant février 2017, remplissez vos données existantes (nom d’utilisateur + mot de passe) pour vous connecter. 
  3. Lisez attentivement le message et acceptez les conditions générales. 
  4. L’identifiant pour se connecter depuis votre voiture est visible dans votre profil. Le mot de passe reste le même.

 

En tentant de me connecter à mon compte My Toyota, le message suivant apparaît : « Veuillez fournir un mot de passe valide » Que faire ?

  1. Vérifiez avec exactitude votre mot de passe. Le cas échéant, suivez les instructions données dans le deuxième point ci-dessus.

 

Lors de l’enregistrement de mon système multimédia, l’ID de mon appareil est demandé. Où le trouver ? 

  1. Vous avez accès à l'ID de votre appareil via votre système multimédia : SETUP => GENERAL => INFORMATION SYSTEME.



Lors de la mise à jour de mon système Touch 2, j’ai le choix entre une version se terminant par la lettre L ou H. Laquelle des deux choisir ? 

  1. Si vous disposez d'un système Toyota Touch 2 with GO, sélectionnez la lettre L
  2. Si vous disposez d'un système Toyota Touch 2 with GO Plus, sélectionnez la lettre H

 

Comment savoir si je dispose d'un système Toyota Touch 2 with GO ou d'un système Toyota Touch 2 with GO Plus ?

  1. Vous pouvez consulter la version de votre logiciel via votre système multimédia : SETUP => GENERAL => INFORMATION SYSTEME
  2. Si votre version contient la lettre L (low), vous disposez d'un système Toyota Touch 2 with GO.
  3. Si votre version contient la lettre H (high), vous disposez d'un système Toyota Touch 2 with GO Plus.

 

Puis-je conduire pendant que mon système Touch 2 se met à jour ? 

  1. Vous pouvez tout à fait conduire pendant que votre système se met à jour, le moteur devant tourner impérativement afin de ne pas affecter l'énergie de votre batterie.

 

 

J'ai droit aux 3/5 ans de mises à jour gratuites et de services connectés ( 1Y/3Y/5Y mapcare & services). Pourtant lorsque je tente de télécharger une mise à jour ou un service connecté, celui-ci s'avère être payant. Que faire ?

  1. Assurez-vous d'avoir droit à la gratuité des services connectés et des mises à jour (votre concessionnaire pourra vous y aider si besoin).
  2. Faites comme si vous souhaitiez acheter la mise à jour ou le service connecté et appuyez sur "Acheter"
  3. La mise à jour ou le service connecté apparaîtra comme étant gratuite, à savoir à 0 €