1. Owners
  2. Maintenance, Servicing, MOT
  3. Entretien

Entretien et réparations

Vous pouvez compter sur l'expertise de Toyota.
En faisant réviser ou réparer votre Toyota au sein du réseau Toyota, vous prolongez la vie de votre voiture. Tous nos entretiens sont effectués conformément aux spécifications du fabricant par des spécialistes ayant de nombreuses années d'expérience avec les modèles Toyota. Qui plus est, nous utilisons exclusivement des pièces détachées d'origine Toyota. Vous bénéficiez ainsi de meilleures performances, d'un plus grand confort et d'une valeur résiduelle plus élevée.

Prendre rendez-vous en ligne

Faire réviser ou réparer votre Toyota par un concessionnaire Toyota vous assure non seulement la meilleure qualité, mais aussi le meilleur service. En quelques clics, vous pouvez prendre rendez-vous en ligne dans l'un de nos centres près de chez vous, au jour et à l'heure de votre choix. Vous serez ensuite accueilli avec le sourire pour un entretien précis ou une réparation experte. C'est ainsi que nous vous facilitons la vie.

N'oubliez plus jamais un rendez-vous

À quand remonte votre dernier entretien ? Grâce à Toyota, vous n'avez pas à vous en souvenir. Après tout, votre concessionnaire Toyota de confiance vous contactera le moment venu, en fonction de la date de votre dernier entretien ou du kilométrage estimé. Facile, n'est-ce pas ?

Des contrats d'entretien adaptés à vos besoins

Vous ne voulez vous soucier de rien ? Dans ce cas, optez pour le Full Service Plan de Toyota, un contrat d'entretien qui couvre tous les entretiens et réparations pour un kilométrage prédéfini (de 45.000 à 150.000 km) et une période prédéfinie de 3, 4 ou 5 ans.

Le Full Service Plan comprend :

  • toutes les interventions d'entretien programmées telles que décrites dans le carnet d'entretien
  • toutes les réparations mécaniques et électriques, à l'exclusion du remplacement des pneus
  • le remorquage jusqu'au centre Toyota le plus proche en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg.

1 an de garantie à chaque entretien

Votre Toyota a moins de 10 ans ou totalise moins de 160.000 km au compteur ? Dans ce cas, à chaque entretien chez un concessionnaire Toyota agréé, vous bénéficiez d'une garantie d'un an, et ce chaque année, jusqu'à ce que votre Toyota ait 10 ans ou totalise 160.000 km au compteur. Cette garantie décennale Toyota Relax est une exclusivité en Belgique. Elle s'applique également aux voitures d'occasion Toyota et n'est assortie d'aucune autre condition. 
Il est plus important que jamais d’effectuer votre entretien annuel. Vous continuerez ainsi à bénéficier de la garantie sur votre véhicule et sur votre batterie hybride. Plus qu’un entretien, il s’agit d’un contrôle complet de votre Toyota. Batterie, pneus, freins, phares.. tout sera vérifié.

Pourquoi effectuer votre entretien chez votre concessionnaire Toyota ?

01

LA QUALITÉ :

vous avez l’assurance de toujours bénéficier des pièces d’origine Toyota.
02

LE SERVICE EN PLUS :

durant votre entretien, plus de 60 points sont contrôlés minutieusement !

Contrôle de la batterie

Contrôle des essuie-glaces

Contrôle des phares

Contrôle des niveaux

Contrôle des pneus

Contrôle des freins

Votre rendez-vous en ligne. Réservez facilement en 5 étapes :

Étape 1

Sélectionnez le modèle de votre Toyota

Étape 2

Sélectionnez l'entretien souhaité et les options

Étape 3

Choisissez le jour et l'heure qui vous conviennent

Étape 4

Confirmez votre réservation

Étape 5

Vous recevez une confirmation par email

Des contrats d’entretien adaptés à l’usage de votre voiture

Vous souhaitez payer en une fois les coûts d’entretien ou chaque mois ? Dans ce cas, souscrivez un contrat d'entretien !

 

Quand dois-je effectuer le prochain entretien ? Cette question, vous n'avez pas à vous la poser.

Votre concessionnaire/réparateur officiel Toyota habituel prendra lui-même contact avec vous lorsque ce sera le moment, en fonction de votre précédent entretien et/ou de votre kilométrage estimé. Un entretien régulier est en effet la meilleure manière de garder votre voiture en pleine forme, d’éviter les pannes et de pouvoir bénéficier de votre garantie. Une fois le premier entretien effectué, vous serez invité pour les suivants: vous ne devez donc plus vous soucier de prendre rendez-vous. Pratique, non?