1. New Cars
  2. Coming soon
  3. Le nouveau Toyota C-HR
Une icône a évolué
Défiler Passer
Une icône a évolué

TOUT NOUVEAU TOYOTA C-HR

L’audace n’a pas de limite

Choisissez de vous exprimer grâce à la sophistication du nouveau Toyota C-HR. Créé en s’affranchissant des règles et inspiré par l'original novateur, il ne ressemble à aucune autre voiture. D'une conception non conventionnelle, le nouveau Toyota C-HR ose afficher sa différence.

Un concept car pour la route
Le numérique en mouvement
Hybride rechargeable et hybride
Matériaux recyclés et réduction des émissions
Un style qui défie les conventions
Un design extérieur qui sort des sentiers battus
Le nouveau Toyota C-HR s’affranchit de toutes les règles. Impossible à ignorer, il combine le style d'un coupé à une posture puissante. Libre et innovant, parcouru de lignes précises et possédant un profil dynamique, il est l’incarnation du concept car.

Exécution en trois volets

Des lignes taillées avec précision définissent les formes géométriques et puissantes du corps, créant ainsi un design animé par le mouvement.

Finition Bi-tone +

Le nouveau design de peinture Bi-tone + étend le toit noir contrasté à l'arrière de la voiture, en suivant les courbes de la carrosserie et en soulignant ses proportions expressives.

Poignées de porte affleurantes

Les poignées de porte affleurantes - présentes pour la première fois sur une Toyota - constituent la clé du style épuré et sculptural du nouveau Toyota C-HR.

Jantes en alliage de 20 pouces

Une conception audacieuse exige de grands détails. Les jantes de 20 pouces taillées à la machine ne passent pas inaperçues.

Toit panoramique à la pointe de la technologie

Conçu en verre thermiquement efficace, le toit panoramique apporte de la lumière et de l'espace sans chaleur indésirable.

Découvrez le nouveau Toyota C-HR

*Les spécifications peuvent varier en fonction de votre marché. 

Une technologie intelligente
Une expérience utilisateur transparente
Riche en fonctionnalités mais intuitif, le nouveau Toyota C-HR offre une expérience utilisateur personnalisée qui anticipe vos besoins. Transformez les trajets en expériences grâce à Android Auto et Apple CarPlay sans fil, un éclairage d'ambiance réactif et un son surround immersif.

Écran multimédia 12,3”

Compatible avec Apple CarPlay et Android Auto, l'écran tactile de 12,3 pouces de Toyota Smart Connect met le monde à portée de vos doigts. Dans la version hybride rechargeable 220, les informations sur l'autonomie des véhicules électriques et la localisation des stations de recharge dans le système de navigation vous procurent une conduite électrifiée sans effort.

Combimètre digital

Cet espace est défini par la technologie centrée sur l'homme. Personnalisez le combimètre digital en choisissant parmi quatre modes d'affichage : Casual, Smart, Sporty et Thought.

Éclairage ambiant intelligent

Prolongement de votre personnalité, l'éclairage d'ambiance personnalisable offre une palette de 64 couleurs. Observez comment il se transforme en fonction de la lumière extérieure et de l'heure de la journée. Grâce au système Safe Exit Assist, l'éclairage peut également devenir rouge pour vous avertir d'une collision potentielle.

Son surround immersif

Les haut-parleurs JBL sur mesure offrent une performance émouvante. Les grilles métalliques des haut-parleurs d'aigus délivrent des notes hautes claires, tandis qu'un puissant caisson de basses produit des graves bien définis.

Scénario de bienvenue

Le nouveau Toyota C-HR vous accueille avant chaque trajet en affichant un éclairage. Les réglages personnalisés de la position du siège et de l'affichage sont également appliqués automatiquement.

Hybride rechargeable et hybride
Motorisations étendues et électrifiées

Le nouveau Toyota C-HR offre une gamme de motorisations avancées qui correspondent à votre style de vie. Vous avez le choix entre une motorisation hybride souple et réactive ou une nouvelle motorisation hybride rechargeable, qui associe les performances dynamiques de l’hybride à de véritables capacités caractéristiques d’un VE.

Hybride rechargeable

Meilleur système de sa catégorie, l'hybride rechargeable 220 possède un double ADN : il offre une conduite tout électrique sans effort pour l'usage quotidien et des performances hybrides efficaces pour les trajets plus longs. 

Puissance hybride intelligente
>

Plus électrifiés que jamais, les motorisations hybrides de cinquième génération - Hybrid 140, Hybrid 200 et Hybrid 200 AWD-i - offrent des performances et un plaisir de conduite accrus tout en consommant peu de carburant.

Meilleur système de sa catégorie, l'hybride rechargeable 220 possède un double ADN : il offre une conduite tout électrique sans effort pour l'usage quotidien et des performances hybrides efficaces pour les trajets plus longs. 

Groupes motopropulseurs
Hybride rechargeable 220
Autonomie en VE
66 km d'autonomie en VE*
Performance
Performance dynamique de 220 ch
Faibles émissions
19g/km CO2

Plus électrifiés que jamais, les motorisations hybrides de cinquième génération - Hybrid 140, Hybrid 200 et Hybrid 200 AWD-i - offrent des performances et un plaisir de conduite accrus tout en consommant peu de carburant.

Groupes motopropulseurs
Hybride 200 AWD-i
Performance
Dynamic 200hp
Faibles émissions
112g/km CO2
Énergie hybride : des réponses à vos questions

Les véhicules hybrides et hybrides rechargeables intègrent des technologies similaires, mais diffèrent sur un point essentiel. Les deux types de véhicules peuvent basculer entre les sources d’énergie de manière fluide, mais les véhicules hybrides rechargeables sont équipés d'une batterie plus importante et rechargeable, ce qui leur confère des performances accrues et une véritable capacité de VE.

L’hybride rechargeable Toyota C-HR peut parcourir jusqu’à environ 66 km* exclusivement en mode électrique - sans émissions. Si la batterie s'épuise au cours d'un trajet plus long, votre véhicule repasse en mode hybride, combinant l'essence et l'électricité régénérée de la batterie pour vous transporter en toute sécurité à votre destination - sans tracas, en toute tranquillité. * Tous les chiffres indiqués sont provisoires, dans l'attente de l'homologation WLTP finale.

Il est possible de recharger un véhicule hybride rechargeable à partir d'une alimentation électrique domestique (10 A) en 6,5 heures environ, ce qui rend la recharge de nuit pratique et, dans de nombreux cas, économique. Pour une vitesse et une sécurité optimales, combiner un câble dédié et un boîtier mural permet d'obtenir une charge complète en 2,5 heures environ.

Les véhicules hybrides rechargeables constituent un bon investissement. Avec une batterie entièrement chargée, un véhicule hybride rechargeable peut parcourir jusqu'à 100 km avec moins d'un litre de carburant. Les faibles émissions de CO2 des véhicules hybrides rechargeables permettent souvent de bénéficier de réductions sur la taxe routière et la taxe sur les véhicules de société, ainsi que d’une exonération des redevances dans les centres-villes. Et comme les pièces telles que les plaquettes et les disques de frein s'usent moins, leur entretien se révèle également moins coûteux.

Les batteries des véhicules hybrides rechargeables de Toyota sont conçues pour durer toute la vie du véhicule. Pour une plus grande tranquillité d'esprit, chaque batterie est assortie d'une garantie de cinq ans ou 100 000 km* qui, moyennant un bilan de santé annuel de l'hybride, prolonge la couverture de la batterie jusqu'à 10 ans. Lorsqu'une batterie arrive en fin de vie, le programme de reprise de Toyota garantit qu'elle est traitée de manière sûre et responsable. *Selon la première de ces éventualités à survenir
Un pionnier de l'environnement
Soutenir le développement durable
Le nouveau Toyota C-HR met l'accent sur le développement durable, avec une utilisation accrue de matériaux recyclés et d’origine non animale, ainsi qu'une réduction des émissions de carbone grâce à une diminution du poids et à de nouveaux processus de production.

Matériaux d’origine non animale

Le nouveau Toyota C-HR introduit l'utilisation d'un nouveau matériau d’origine non animale comme alternative au cuir pour le revêtement du volant et des éléments des sièges.

Plastiques recyclés

Par rapport à sa prédécesseur, la nouvelle voiture contient deux fois plus de plastiques recyclés, ceux-ci étant utilisés dans plus de 100 pièces différentes. Il s'agit notamment d'un nouveau tissu pour le revêtement des sièges, fabriqué à partir de bouteilles PET recyclées*. *Disponible sur certaines versions

Ingénierie légère

Le poids a été réduit grâce à une conception innovante, notamment l'utilisation d'acier à haute résistance. Le nouveau toit panoramique est également plus léger qu'auparavant. Il est doté de revêtements avancés qui conservent la chaleur en hiver et empêchent la surchauffe en été.