Conditions d’utilisation du site et mentions légales

Ce site web est publié et est géré par Toyota Belgium SA.

Général

Ce site web est publié et est géré par Toyota Belgium SA, ci-après désignée «Toyota Belgium». Siège social : Leuvensesteenweg, 369 - 1932 Zaventem. Numéro d’entreprise : 0403.425.770.
En accédant et en utilisant ce site web, vous acceptez les termes des présentes conditions d'utilisation sans restriction ou réserve. Votre accès à notre site web est subordonné à nos conditions d’utilisation et le droit y applicable. 
Les présentes conditions s'appliquent à ce site web ainsi qu'à toutes les initiatives Internet et Extranet de Toyota Belgium. Toyota Belgium se réserve le droit d'adapter à tout moment les présentes conditions, à condition d'en informer les utilisateurs sur ce site web.

Propriété intellectuelle

Toutes les illustrations des produits et tous les supports présents sur ce site web ainsi que son contenu sont la propriété de Toyota Belgium et sont protégés par des droits industriels et intellectuels.
Vous ne pouvez utiliser cette information, textes, photos, illustrations reprises sur ce site web qu’à des fins personnelles et non commerciales et vous ne pouvez donc pas les copier, modifier, envoyer, protéger par des droits de propriété intellectuelle ou publier dans leur totalité ou partiellement pour quelque raison que ce soit, sauf l’accord préalable écrit de Toyota Belgium.
Toutes les marques et logos Toyota repris sur ce site web sont la propriété de Toyota Motor Corporation, TME, Toyota Belgium, ou toutes autres parties tierces. Il vous est expressément interdit de les utiliser, de les télécharger d’une manière permanente, de les copier ou de les distribuer sans l’accord préalable écrit de Toyota Motor Corporation, TME, Toyota Belgium ou toutes autres parties tierces.

Responsabilité - exactitude des informations
  • Toyota Belgium et ses fournisseurs d'informations ne pourront être tenus pour responsables des dommages résultant de virus quelle qu'en soit la forme, de bug(s), voire de tout programme ou d'application qui serait incompatible avec l'infrastructure utilisée par l'utilisateur, ni des dommages subis par l'utilisateur par le fait d'une panne, interruption ou erreur, évolution, remise en état, contrôle, maintenance, problème technique, coupure du réseau téléphonique ou des réseaux ou services liés, surcharge, négligence ou faute d’un tiers ou de l'utilisateur, ainsi qu'en cas d'événements indépendants de la volonté de Toyota Belgium. L'utilisateur reconnaît expressément que Toyota Belgium décline toute responsabilité concernant la perte ou la mauvaise conservation des données envoyées par l’utilisateur via les services Internet de ce site web.
  • Certains modèles et certaines pièces illustrés sur ce site peuvent légèrement différer des exécutions réelles. Les couleurs illustrées ne peuvent vous donner qu'une idée générale des couleurs réelles et sont notamment fonction des réglages de votre écran. Les informations reprises sur ce site sont basées sur les dernières données connues au moment du lancement du site. Toutefois, Toyota Belgium décline toute responsabilité en cas d'erreurs éventuelles. Toyota Belgium se réserve en outre le droit de procéder à tout moment à des modifications de prix et de modifier la construction et l'exécution de ses produits sans obligation de modifier en conséquence les produits livrés préalablement.
  • Toutes les informations fournies par ce site web sont purement indicatives et ne constituent nullement une offre contractuelle de Toyota Belgium et ne peuvent engager les Distributeurs et Réparateurs Agréés Toyota. Ces informations peuvent à tout moment être adaptées, sans avis préalable. Nous vous remercions de bien vouloir contacter votre Distributeur et/ou Réparateur Agréé Toyota pour obtenir des informations précises quant aux prix, spécifications des véhicules, délais de livraison et quant aux conditions générales de vente et à l'étendue de nos garanties.
  • Toutes les informations fournies par le service de live chat sont purement indicatives et ne constituent nullement une offre contractuelle de Toyota Belgium et ne peuvent engager les Distributeurs et Réparateurs Agréés Toyota. Ces informations peuvent à tout moment être adaptées, sans avis préalable. Nous vous remercions de bien vouloir contacter votre Distributeur et/ou Réparateur Agréé Toyota pour obtenir des informations précises quant aux prix, spécifications des véhicules, délais de livraison et quant aux conditions générales de vente et à l'étendue de nos garanties.
  • L'utilisateur reconnaît que Toyota Belgium a le droit de suspendre, à tout moment, la disponibilité de ce site web pour des raisons de maintenance et d'actualisation.
Hyperliens

Il est possible que ce site web ou un service connexe comprenne un lien vers un autre site web qui pourrait être intéressant pour l'utilisateur. Toutefois, ce lien est donné à titre purement indicatif et Toyota Belgium n'émet aucune garantie, quelle qu'elle soit, relative à tout autre site web auquel l'utilisateur pourrait avoir accès via celui-ci. Leur présence ne signifie en aucune manière que Toyota Belgium adhère à leur contenu ou accepte une responsabilité quelconque pour le contenu ou l’utilisation de cet autre site web.

Sites du réseau agréé Toyota

Au départ du présent site web, l’utilisateur peut être renvoyé vers les sites individuels des Distributeurs et Réparateurs Agréés Toyota qui sont exclusivement responsables du contenu de leur propre site web. Consultez les conditions d’utilisation applicables pour ces sites web individuels.

Prix des produits Toyota

Les prix mentionnés sur ce site Toyota sont fournis à titre purement indicatif. Il s’agit de prix recommandés pouvant différer du prix effectif proposé par un Distributeur et/ou Réparateur Agréé Toyota. Ces prix sont susceptibles d’être modifiés à tout moment et sans préavis. Les promotions annoncées sur ce site sont uniquement d’application en Belgique et au Luxembourg, et ce, via le réseau de Distributeurs ou Réparateurs Agréé Toyota. L’achat de produits Toyota s’effectue conformément aux conditions régissant l’accord de vente spécifique que vous négociez et signez avec un Distributeur ou Réparateur Agréé Toyota. 
Le montage des accessoires n'est pas inclus dans le prix.

E- newsletter

Les emails newsletters que vous recevez de Toyota Belgium (domaine toyota.be) sont soumises aux mêmes conditions d’utilisation que ceux du site.
Vous avez la possibilité de ne plus recevoir de newsletter et de ne plus être informé des produits et actions présentées par Toyota Belgium en nous le précisant explicitement par courrier, par mail ou en cliquant sur l’onglet «unsubscribe» présent dans les newsletters.
Les newsletters peuvent être envoyées par courrier électronique à de tierce personnes pour autant que le newsletter concerné soit envoyé dans son intégralité et que son contenu soit inchangé, y inclus les photos et les éléments graphiques. En aucun cas des éléments individuels ou une partie du contenu du message ne peuvent être utilisés et/ou envoyés. Dans ce cas les mêmes stipulations copyright que celles mentionnées ci-dessus sont applicables pour ce sit web.
Les newsletters ne peuvent être envoyés à des services de distribution de mail et/ou de façon anonyme.

Législation applicable et tribunaux compétents

La loi belge est d'application sur le présent site Internet et pour les présentes Conditions Générales. En cas de litige, seuls les tribunaux de Bruxelles sont compétents.